jeudi 7 août 2014

Sodam reste ouvert tout l'été !

Le restaurant reste ouvert tout l'été, avec les horaires habituels, c'est-à-dire tous les jours sauf lundi ( de 12h-14h30 et de 19h-22h30)

De plus, on vous propose un dessert d'été coréen spécialement pour vous, appelé Patbingsu. Il s'agit d'un dessert dont les coréens raffolent en été, composé de la glace pilée au lait, de la pâte d'haricots rouges et de morceaux de mangue fraîche et pour couronner le tout un gâteau de riz gluant aux haricots rouges. Mmmmm...
Vous allez l'apprécier non seulement esthétiquement mais surtout sur le plan gustatif !
Je n'ai pas encore eu le temps de prendre la photo de ce fameux dessert mais je vous éblouirai bientôt avec ou j'espère que vous viendrez le découvrir vous-même d'ici là !

Pour l'heure, je vous montre les photos d'intérieur du restaurant et quelques photos des plats qui vous attendent pour ceux qui ne nous connaissent pas encore !



 1er étage avec 25 places, privatisable à souhait pour votre anniversaire ou d'autres événements qui nécéssitent un peu d'intimité !


                                          Voici le rez-de-chaussé !


Yachaebulgogui ! Repeat after me, Yachaebulgogui ! Bon, il s'agit d'un barbecue de boeuf aux légumes avec notre sauce fait maison mijotée pendant 3 jours, à base de fruits et de légumes dont les noms ne peuvent être dévoilés pour sauvegarder le mythe de notre cuisine familiale ! Vous l'aurez compris, vous ne le saurez pas mais vous pouvez évidemment goûter ce plat juste parfait à tout moment et nous faire part de votre impression sur votre palais quand vous voulez !



Saviez-vous que ce plat était un des plats préférés de Michael Jackson (quand il était encore vivant, évidemment) ? Il d'agit d'un des plats les plus équilibrés que vous puissiez goûter et apprécier, j'en suis sûre ! Il s'agit du riz grillé aux légumes variés, c'est-à-dire (je vous fais la liste, même si elle est longue ), les carottes râpées façon coréenne, les courgettes, les épinards, les champignons, les soja, le navet, le boeuf et l'oeuf pour couronner le tout ! Il suffit de nous demander le DOLSOT ! Nous vous attendons !



Notre carte, la voilà ! En cuir rose orangée. L'aimez-vous ? Venez la toucher vous-même, vous tomberez amoureux d'elle. Elle vous soufflera des mots culinaires doux et romantiques mais parfois piquants. Que demandez-vous de plus à une carte d'un restaurant ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire